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Nos formations sur l’intelligence collective et la communication non agressive

Les émotions sont bien souvent perçues comme des signes de faiblesse. La raison en est que, bien souvent, elles s’expriment de façon inappropriée ou ont tendance à échapper à notre contrôle.

La situation que nous vivons actuellement, en suscite encore bien davantage.

Inquiétudes, irritations, incertitude, tristesse, …

Or, pour peu que vous appreniez à comprendre vos émotions (ou celles de vos collaborateurs), elles vous serviront de guide.

Elles s’avèreront en réalité être de véritables alliés pour vous mettre en action et vous adapter à votre « nouvel » environnement.

Présentiel / Distanciel ?

Les deux

Niveau

1

Prérequis

Aucun

Public-cible

Cette formation est destinée à toute personne souhaitant exploiter ses émotions pour en faire une force.

Objectifs

Cette formation vous donnera les clés du développement de votre intelligence émotionnelle :

  • Mieux comprendre vos besoins et y répondre
  • Avoir une meilleure maîtrise de vous
  • Gérer le stress actuel plus facilement
  • Faciliter la prise de décision
  • Améliorer vos relations privées ou professionnelles

Programme détaillé

  • Reconnaître les émotions (les vôtres et celles des autres !)
  • Comprendre la raison d’être de vos émotions et identifier les besoins qu’elles expriment
  • Utiliser vos émotions pour les transformer en actions positives
  • Les bonnes pratiques pour réguler vos émotions

Durée

3 heures

Vous souhaitez former vos équipes ?

Nos formations sont disponibles en Belgique : à Bruxelles, en Wallonie ou en Flandre, et également en France.

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