Un vrai Feedback est un cadeau ! Quel qu’en soit son contenu.

Dans certaines situations, vous aidez la personne à prendre conscience de ses qualités et de ses atouts. Vous l’encouragez à persévérer. Vous lui permettez ainsi d’améliorer son estime personnelle et sa confiance en elle.

Dans d’autres cas, le feedback est nécessaire pour relever ses points d’amélioration. Vous aidez alors la personne à ajuster ou à modifier ses comportements, ses attitudes …

Donner du feedback est d’autant plus important aujourd’hui.

Les collaborateurs sont isolés, coupés d’une partie des informations, les échanges sont limités. Ils sont amenés à travailler seuls. Il est important de pouvoir les rassurer et de leur faire des retours réguliers.

Pour que votre feedback soit réellement accepté comme un cadeau, vous devrez veiller à le formuler avec soin.

Présentiel / Distanciel ?

Les deux

Niveau

1

Prérequis

Aucun

Public-cible

Cette formation est destinée à toute personne amenée à donner du feedback à ses collègues et collaborateurs.

Objectifs

En suivant cette formation, vos feedbacks deviendront de véritables leviers de développement et de motivation pour vos collaborateurs et votre entourage.

Programme détaillé

  • Autodiagnostique : Votre degré d’aisance dans les différentes situations de feedback
  • Découverte des enjeux du feedback en télétravail
  • Compréhension de ce qui se joue chez l’autre

Mise en pratique de techniques simples et efficaces pour être capable, à distance de :

  • formuler vos feedbacks
  • demander du feedback
  • recevoir un feedback négatif

Durée

3 heures

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    Cette formation sera très bientôt programmée en inter-entreprises mais nous serions ravis de l’organiser également en vos locaux, de manière personnalisée pour votre société!

    Contactez-nous par via notre site, par email ou via le téléphone +32 476 62 99 11 si vous désirez recevoir plus d'informations.

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    Formation Intra entreprise

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    Thomas De Keyser

    “Compétence, écoute et assistance”

    Je suis enthousiaste. Leurs points forts : la compétence, l'écoute et l'assistance, une bonne vulgarisation, une utilisation vers l'utilisation concrète et pragmatique. Je n'ai aucune remarque à leur formuler. Oui, clairement, je les recommanderais. D'ailleurs, on diffuse leurs webinaires dans notre entreprise et on achète des formations. Ils le font bien, tout ce qu'ils proposent est cohérent, ils sont toujours bienveillants.

    Extrait de l' audit Qfor

    “Un plaisir de travailler avec Quality Training”

    Je suis très satisfaite sur tous les points. Je suis enchantée de la collaboration. C'est un plaisir de travailler avec eux. Leur point fort : la qualité du suivi et des contacts. Je les recommanderais sans hésiter.

    Extrait de l' audit Qfor

    “Très à l'écoute”

    J'ai collaboré avec Marie lorsque j'étais Responsable de projets formations au Cefora. Marie est très à l'écoute . Elle n'hésite pas à adapter son programme de formation si nécessaire afin de mieux répondre aux attentes.et besoins et ceci, toujours dans le but d'une satisfaction optimale. Je vous la recommande vivement en tant que partenaire de vos formations.

    Nathalie Nikolov

    “Grande qualité”

    J'ai rencontré Marie à l'occasion d'un projet de formation que nous mettions en place pour notre société. Les prestations offertes par Marie sont toujours d'une très grande qualité, tant sur le plan organisationnel que sur le contenu. Marie est une personne ouverte, professionnelle, à l'écoute des besoins et avec qui c'est un réel plaisir de collaborer.

    Pierrick Ehrhart

    “Orientés clients et réactifs ”

    Très satisfaite bien-sûr ! Ils méritent cette note, ce n'est pas volé. Ils sont très orientés clients, fort axés sur le côté innovation : ils suivent bien les tendances du marché et sont fort réactifs (sur la brèche dès le lock- down pour proposer des alternatives).
    Je les recommanderais, absolument.

    Extrait de l' audit Qfor

    “Friendly”

    Disponible et réactif oui. J'avais des réponses tout de suite à mes mails. J'ai eu le formateur en direct pour tout ce qui est lié au contenu. Pour l'administratif, c'était Marie. Je me suis dès le départ sentie très à l'aise dans nos échanges, je n'avais pas peur de déranger, c'était très friendly, on pouvait communiquer ouvertement.

    Extrait de l' audit Qfor

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