Détails de la formation

En ces temps de digitalisation intempestive, vous êtes confrontés à un vrai défi pour développer, ou maintenir, un leadership humaniste. Vous cherchez un meilleur équilibre entre vie personnelle et professionnelle pour vos équipes, mais vous vous demandez :

• Comment éviter le piège infernal du micromanagement ?
• Comment conserver la bonne culture d’équipe existante à distance ?
• Que choisir face à cette montagne d’outils digitaux ?
• Que faire pour garder vos collaborateurs engagés dans l’entreprise ?

Contenu de la formation

  • Comprendre l’impact du digital sur les équipes et les individus.
  • Instaurer le cadre de travail et le suivi individuel à distance.
  • Trucs et astuces pour maintenir la communication à distance
  • La boîte à outils digitaux pour l’optimisation de la performance à distance.
  • Entretenir la culture d’équipe et la motivation par le team building en ligne fun et l’interactive.
Kay Rayée, formatrice, coache et consultante en management et leadership.

Kay Rayée

Kay est formatrice, coach et consultante en management & leadership pour les plus grands entreprises et instances du gouvernement de Polynésie Française !

Elle est la fondatrice de The Road to Leadership, entreprise en ligne en coaching de leaders féminines et co fondatrice de Women Heart to Heart, une communauté en ligne pour le développement du leader féminin.

Le management positif l’ a amenée à gérer des équipes multiculturel de plus de 30 nationalités différentes et des générations de 18 à 60 ans.

Elle a créé des équipes en partant de zéro, mis en place des processus et des systèmes pour gérer les performances, géré et crée des processus de crise  et créé des cultures de motivation… avec une seule mission : Remettre l’humain au cœur de nos actions afin d’augmenter la performance !

Formulaire d'inscription

    “LA référence en matière de formation”

    Marie est LA référence en matière de formation !
    Souriante, très dynamique, elle vous trouvera toujours La formation et le ou la formateur(trice)qui vous convient.
    Merci Marie pour tes conseils !

    Tania Van den Brande

    “Un super service sur mesure !”

    Madame Vandenberghe est venue proposer ses services en matière d'informatique à la société. Nous avons pu travailler ensemble alors sur plusieurs thèmes durant plusieurs mois. Cette collaboration s'est déroulée dans les meilleures conditions, suite à de bonnes communications depuis le départ. Son choix du coach était vraiment excellent, fort apprécié par les participants. Un super service sur mesure!

    Thomas De Keyser

    “Compétence, écoute et assistance”

    Je suis enthousiaste. Leurs points forts : la compétence, l'écoute et l'assistance, une bonne vulgarisation, une utilisation vers l'utilisation concrète et pragmatique. Je n'ai aucune remarque à leur formuler. Oui, clairement, je les recommanderais. D'ailleurs, on diffuse leurs webinaires dans notre entreprise et on achète des formations. Ils le font bien, tout ce qu'ils proposent est cohérent, ils sont toujours bienveillants.

    Extrait de l' audit Qfor

    “Un plaisir de travailler avec Quality Training”

    Je suis très satisfaite sur tous les points. Je suis enchantée de la collaboration. C'est un plaisir de travailler avec eux. Leur point fort : la qualité du suivi et des contacts. Je les recommanderais sans hésiter.

    Extrait de l' audit Qfor

    “Très à l'écoute”

    J'ai collaboré avec Marie lorsque j'étais Responsable de projets formations au Cefora. Marie est très à l'écoute . Elle n'hésite pas à adapter son programme de formation si nécessaire afin de mieux répondre aux attentes.et besoins et ceci, toujours dans le but d'une satisfaction optimale. Je vous la recommande vivement en tant que partenaire de vos formations.

    Nathalie Nikolov

    “Grande qualité”

    J'ai rencontré Marie à l'occasion d'un projet de formation que nous mettions en place pour notre société. Les prestations offertes par Marie sont toujours d'une très grande qualité, tant sur le plan organisationnel que sur le contenu. Marie est une personne ouverte, professionnelle, à l'écoute des besoins et avec qui c'est un réel plaisir de collaborer.

    Pierrick Ehrhart

    “Orientés clients et réactifs ”

    Très satisfaite bien-sûr ! Ils méritent cette note, ce n'est pas volé. Ils sont très orientés clients, fort axés sur le côté innovation : ils suivent bien les tendances du marché et sont fort réactifs (sur la brèche dès le lock- down pour proposer des alternatives).
    Je les recommanderais, absolument.

    Extrait de l' audit Qfor

    “Friendly”

    Disponible et réactif oui. J'avais des réponses tout de suite à mes mails. J'ai eu le formateur en direct pour tout ce qui est lié au contenu. Pour l'administratif, c'était Marie. Je me suis dès le départ sentie très à l'aise dans nos échanges, je n'avais pas peur de déranger, c'était très friendly, on pouvait communiquer ouvertement.

    Extrait de l' audit Qfor

    Analyse gratuite de vos besoins

    Vous avez des besoins spécifiques en termes de formation ? Vous aimeriez avoir une formation sur-mesure pour vos travailleurs ?
    L’analyse de vos besoins est gratuite, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous !

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