Renforcez votre aptitude à rester calme, , à garder vos qualités de cœur – l’empathie, la compassion et le respect – même dans des conditions même dans les situations difficiles et face à de l’agressivité.
Dans ce module, vous expérimenterez une pratique du langage et de la communication verbale bienveillante, permettant d’améliorer la qualité des échanges et de résoudre des conflits.
Cette méthode est basée sur l’expression des sentiments, ressentis, émotions, le respect de ses besoins et la capacité à faire une demande à autrui afin d’entretenir une bonne relation.
– Faites connaissance avec les émotions à travers des outils simples, ludiques et puissants ;
– Apprenez à ressentir à travers l’observation de son corps ;
– Exprimer vos émotions et le besoin qui se cache derrière chaque émotion ;
– Exprimer une demande bienveillante.
Toute personne désireuse d’établir une relation harmonieuse et bienveillante tant dans son milieu professionnel que privé.
Passionnée de l’humain, toutes les activités professionnelles et personnelles de Christelle s’en imprègnent. Elle exerce depuis plus de 20 ans ses activités au sein des entreprises/organisations et dans son cabinet privé, au service des humains.
Christelle coach de vie & coach d’équipes, accompagnatrice du changement, facilitatrice en Intelligence Collective.
Sa passion l’amène plus récemment vers l’accompagnement au changement, la facilitation en pratiques d’Intelligence Collective et la Communication Non-Violente.
Sa citation favorite :
« Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose… Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer ».
Antoine de Saint-Exupéry
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