Détails de la formation

Objectif

Renforcez votre aptitude à rester calme, , à garder vos qualités de cœur – l’empathie, la compassion et le respect – même dans des conditions même dans les situations difficiles et face à de l’agressivité.

Approche

Dans ce module, vous expérimenterez une pratique du langage et de la communication verbale bienveillante, permettant d’améliorer la qualité des échanges et de résoudre des conflits.

Cette méthode est basée sur l’expression des sentiments, ressentis, émotions, le respect de ses besoins et la capacité à faire une demande à autrui afin d’entretenir une bonne relation.

Programme

– Faites connaissance avec les émotions à travers des outils simples, ludiques et puissants ;

– Apprenez à ressentir à travers l’observation de son corps ;

– Exprimer vos émotions et le besoin qui se cache derrière chaque émotion ;

– Exprimer une demande bienveillante.

Public-cible

Toute personne désireuse d’établir une relation harmonieuse et bienveillante tant dans son milieu professionnel que privé.

Christelle Dumont

Passionnée de l’humain, toutes les activités professionnelles et personnelles de Christelle s’en imprègnent.  Elle exerce depuis plus de 20 ans ses activités au sein des entreprises/organisations et dans son cabinet privé, au service des humains.

Christelle coach de vie & coach d’équipes, accompagnatrice du changement, facilitatrice en Intelligence Collective.

Sa passion l’amène plus récemment vers l’accompagnement au changement, la facilitation en pratiques d’Intelligence Collective et la Communication Non-Violente.

Sa citation favorite :

« Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose… Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer ».

​Antoine de Saint-Exupéry

Formulaire d'inscription

    “Un super service sur mesure!”

    Madame Vandenberghe est venue proposer ses services en matière d'informatique à la société. Nous avons pu travailler ensemble alors sur plusieurs thèmes durant plusieurs mois. Cette collaboration s'est déroulée dans les meilleures conditions, suite à de bonnes communications depuis le départ. Son choix du coach était vraiment excellent, fort apprécié par les participants. Un super service sur mesure!

    Thomas De Keyser

    “Je l’ai trouvé (et testé) pour vous”

    Un centre de training en informatique qui vous propose des formations qui correspondent vraiment à ce que vous attendez, le tout dans une ambiance vraiment sympa et chaleureuse, vous en rêvez ?

    Sibylle Deschamps

    “LA référence en matière de formation”

    Marie est LA référence en matière de formation !
    Souriante, très dynamique, elle vous trouvera toujours La formation et le ou la formateur(trice)qui vous convient.
    Merci Marie pour tes conseils !

    Tania Van den Brande

    “Très à l'écoute”

    J'ai collaboré avec Marie lorsque j'étais Responsable de projets formations au Cefora. Marie est très à l'écoute . Elle n'hésite pas à adapter son programme de formation si nécessaire afin de mieux répondre aux attentes.et besoins et ceci, toujours dans le but d'une satisfaction optimale. Je vous la recommande vivement en tant que partenaire de vos formations.

    Nathalie Nikolov

    “Grande qualité”

    J'ai rencontré Marie à l'occasion d'un projet de formation que nous mettions en place pour notre société. Les prestations offertes par Marie sont toujours d'une très grande qualité, tant sur le plan organisationnel que sur le contenu. Marie est une personne ouverte, professionnelle, à l'écoute des besoins et avec qui c'est un réel plaisir de collaborer.

    Pierrick Ehrhart

    Analyse gratuite de vos besoins

    Vous avez des besoins spécifiques en termes de formation ? Vous aimeriez avoir une formation sur-mesure pour vos travailleurs ?
    L’analyse de vos besoins est gratuite, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous !

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